Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
27 janvier 2016

Anaïs en pink and kraft

Ce carton kraft, il ne cesse de m'inspirer (ICI, ICI, et ICI!) Cette fois et en l'honneur de la petite Anaïs, baby girl à la si jolie bouille, j'ai eu envie de l'associer à une touche de pink pour deux créas destinées à sa chambre. 

Pour la pancarte à son prénom, la chouette est un clin d'oeil au très joli mobile que J avait déjà confectionné pour elle. 

silhouette cameo carton cardboard kraft lilybouticlou

silhouette cameo carton cardboard kraft lilybouticlou

silhouette cameo carton cardboard kraft lilybouticlou

 

La broderie "couture" sur le tour de la pancarte c'est du pur plaisir grâce à ma nouvelle machine qui sait faire des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous (mais pas que!!!)

silhouette cameo carton cardboard kraft lilybouticlou

 

Et pour la joie l'accompagne tout au long de sa vie, j'ai juste inscrit ces 3 lettres sur une guirlande toute simple...

silhouette cameo carton cardboard kraft lilybouticlou

Belle et longue vie à Anaïs!

 

Si comme moi, vous aimez mettre des jolis mots dans votre déco, n'oubliez pas de vous inscrire au p'tit concours de Lily avant le 5 février 2016 et tentez de gagner votre guirlande!

A VOUS de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie ! :)
F
Je vois que tu t'amuses bien avec ta nouvelle machine! C'est ...chouette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Coucou. Ça "caméote" bien ici. 😊 C'est très joli...et chouette ! Je pense que les parents vont apprécier. Belles journées. @ bientôt.
T
très jolie cette pancarte.....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 645
Newsletter
107 abonnés
Publicité