Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
17 décembre 2015

Père Noël, on t'attend! {Printable}

Noël approche au rythme des petits chocolats cachés dans le calendrier de l'avent. On a beau tenter de rester sages, parfois, on trépigne d'impatience de le voir débarquer ce fameux Père Noël! 

Bon, histoire qu'il ne nous oublie pas, on lui a laissé un petit message sur la porte de la maison!

printable etiquette porte noel christmas door tag lilybouticlou

printable etiquette porte noel christmas door tag lilybouticlou

printable etiquette porte noel christmas door tag lilybouticlou

Et comme on s'est dit qu'on devait pas être les seuls à trépigner, on vous a préparé un p'tit printable maison!

CLIC CLIC Printable_etiquette_de_porte_Noel CLIC CLIC

On imprime, on découpe, on scotche, on accroche!

etiquette porte noel christmas door tag lilybouticlou

Cette étiquette de porte est la grande soeur des étiquettes à accrocher au sapin que vous retrouverez ICI et même dans la sélection de printable de Noël d'Hellocoton. Une jolie récompense pour un bidouillage artisanal ;-)

C'est maintenant à VOUS de jouer!

Merci de vos visites! Partager mes bidouilles avec VOUS c'est que du plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ce printable! J'adore!
F
Merci! J'adore!!! <br /> <br /> Passe de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
M
Coucou. Aaaahh j'arrive enfin ce soir à voir tes photos. J'avais un petit souci de d'affichage. Super idée ! Et comme j'adore la couleur "kraft/carton", j'adopte ton "à imprimer". (woui, je préfère causer Français....enfin j'essaye ;o) MERCI BEAUCOUP pour ce partage. Et félicitations pour cette mise en lumière chez Hellocoton. Bon week-end ! @ bientôt.
M
Encore 5 dodos,les petit's loups ,n'attendront plus longtemps!!!Bizz grandmother
C
C'est très mignon! J'adore l'idée!
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 645
Newsletter
107 abonnés
Publicité