Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
14 janvier 2018

L’an d’avant que je sois (pas si) vieille

gui tableau ardoise diy misteltoe blackboard chalkpaint posca lilybouticlou

 

Sans transition avec mon dernier billet estival, je suis heureuse de vous retrouver ici pour vous souhaiter une belle année 2018! 

Que vous souhaiter de plus sinon que d'embrasser la vie et tous ceux qui la rendent plus belle?

Plus de joie que de peine,

Plus de chance que de déveine,

Plus de courage que de flemme,

Plus de fantaisie que de rengaine!

 Je vous embrasse et vous dit, c'est promis, à très bientôt sur le blog!

Lily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne année 2018 grandmother
F
Très belle année à toi aussi, ma vieille, oh non, ma Lily...Merci pour tes voeux si joliment dits!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
Coucou Lily ,<br /> <br /> Merci pour ces jolis voeux , à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
F
Merci beaucoup, belle et douce année à toi et à tous ceux vers qui va ton coeur.
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 623
Newsletter
107 abonnés
Publicité