Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
6 janvier 2016

Du bonheur de bidouiller en 2016

voeux 2016 lilybouticlou

Ouh là là, je ne suis pas très en avance pour célébrer le passage à l'an nouveau! Et en plus, même pas une (vraie) petite bidouille à vous montrer! (pas finies ou pas photographiées...oh la flemmarde!)

C'est donc juste en blablatant un peu que je vais tenter de vous donner envie de revenir me faire un p'tit coucou! 

Déjà, et c'est bien là le principal, je profite de l'occasion pour vous souhaiter rien que du Bonheur pour cette année. Les ingrédients? Hum, je vais pas faire ma maligne et tenter d'en dresser une liste...à vrai dire, c'est un peu chacun sa recette. Mais si vous passez par ici, je suppose que de faire valser vos dix p'tits doigts y contribue un peu, beaucoup...passionnément.

Pour moi c'est clair que ça compte pour plein de raisons, en vrac: 

  • Parce qu'il y a un côté 'autosatisfaction très enfantin quand je termine une bidouille et que j'ai envie de la montrer aux autres!
  • Parce que mon job c'est plutôt de penser l'avenir et que du coup la concrétisation est assez lointaine....en tout cas, il se passe beaucoup moins de temps entre mes idées de bidouillages et leur réalisation. 
  • Parce que faire moi même c'est un moyen de résister un peu à notre système d'hyperconsommation où on achète du rêve savamment marketé made in "l'autre bout du monde" qui terminera dans une poubelle (de recyclage dans le meilleur des cas). En prenant le temps de faire, j'ai conscience de la valeur des choses. 
  • Parce que la bidouille ça met au repos, au moins de temps en temps, mes neurones hyperactifs. Je ne sais pas pas pour vous mais pour moi tricoter en pensant au plan du futur atelier c'est mission impossible!
  • Enfin, parce que franchement, d'entendre Mam'Zelle et Bonhomme Bouticlou me dire "c'est joooooooooo-liiiiiiiii ce que tu fais maman!", ça me fait fondre!

En résumé, bidouiller ça fait du Bien! Cette année encore, j'espère bien partager tout ça avec vous. Il me faut juste le temps de sortir de ma douce hibernation!

 

Un p'tit coucou à Michèle, Caroline et Géraldine, les trois premières abonnées de 2016! 

Un grand MERCI et à VOUS de jouer!

 

PS: la photo vous donne un petit indice sur ce qui arrive bientôt! Et il y aura des p'tits cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh surtout continue!!! Je te souhaite une très belle année!
D
meilleurs voeux à toute la famille bouticlou<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu sortes de ton hibernation <br /> <br /> bises
T
belle année à toi aussi , que cette année soit faite de partages et de libertés.......<br /> <br /> je suis comme toi je ne peux pas me passé de créer , de récupérer bref de faire marcher mes petits doigts , c'est vital........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Tout a fait d'accord avec toi, et je te souhaite pour 2016, que du bonheur pour toutes tes prochaines bidouilles!!!!
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 579
Newsletter
107 abonnés
Publicité