Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
10 septembre 2016

Kraft, bord de mer et bout de ficelle

Les enfants ont repris l'école, au travail le rythme s'accélère...pas de doute les vacances sont finies. Pourtant mon esprit est encore un peu dans ce joli coin du Finistère Sud qu'il nous tarde dejà de retrouver.

Pour reprendre en douceur sur le blog que j'ai un peu délaissé ces dernières semaines, je reste donc dans l'esprit "bord de mer...celui qui m'a inspiré deux créations offertes à Tatie (Reine du fil et de la rando) et Tonton qui ont la chance de profiter de ce paysage extraordinaire toute l'année. 

Le blanc et le bleu de la petite marinière, le rouge du pompon des mousses et le brun ficelle qui rappelle celui des cordages, le ton est donné!

DIY porte cles perles bois mer lilybouticlou

DIY porte cles perles bois mer 2 lilybouticlou

DIY guirlande fanions mer lilybouticlou

Je suis très heureuse de vous retrouver ici!

Bonne rentrée à chacun d'entre vous et une pensée spéciale pour toi Odile...

A bientôt!

Lily

concarneau sardines street art lilybouticlou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma Lily! Je viens juste de rentrer hier, le temps d'une pause au Pays Basque. Je passe en silence sur les billets des copines que j'ai ratés, mais la vie reprend...<br /> <br /> Très mignonnes tes créations bord de mer, voilà de quoi prolonger l'été!<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Odile
D
Petits cadeaux "Bord de mer" qui font plaisir <br /> <br /> Bonne soirée à la famille bouticlou
T
très sympas ces créations bord de mer , de quoi avoir l'esprit encore en vacance!!!<br /> <br /> j'aime bien les trois p'tits poissons sur le dallage........<br /> <br /> bonne reprise et belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 729
Newsletter
107 abonnés
Publicité