Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
8 mars 2016

Des lapins de Pâques récup' pour la chasse aux oeufs {Talent de copine]

Quand Lily est HS, il a toujours une copine pleine de talent qui dégaine son appareil photo: "Hé regardez les filles ce que j'ai fait ce week-end!". C'est presque devenu le rituel du déj' entre filles du lundi!

Cette fois c'est une bidouille de V dont j'ai eu envie de vous faire profiter: c'est fastoche, c'est récup' et c'est trop chou pour la future chasse aux oeufs de nos bambins!

recup boite de conserve lapin de paque can easter

La p'tite astuce pour fixer les pattes en fil chenille c'est de percer les boîtes de conserve avec une mêche ou une vrille très fine. Les pattes sont en papier mousse et les oreilles, fixées au pistolet à colle, en papier cartonné. Pour les moustaches, du gros fil nylon fixé lui aussi en son centre au pistolet à colle, fera l'affaire à condition de cacher le collage avec un petit pompon en guise de museau. Les yeux mobiles peuvent aussi être dessinés sur le papier coloré qui recouvre les boîtes.

C'est à VOUS de jouer!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces petits lapins, trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ferais bien l'an prochain !
M
Coucou. C est mimi et original. 😊Bravo Mme V !
G
Adorable !!! Vraiment très mignon !
F
C'est trop chou! Elle est forte ta copine, merci...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
je suis fan de ces lapins récup...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 645
Newsletter
107 abonnés
Publicité