printable etiquette sapin christmas tree tags lilybouticlou

Cette année, M. Bouticlou, tout fier de rapporter un beau sapin, a confié à Mam'Zelle et Bonhomme Bouticlou le soin de le décorer! Deux mini-tornades se sont donc abattues sur les cartons de boules à peine ouverts... Si mon esprit déco en a pris un rude coup (euh, comment dire, c'est du grand n'importe quoi!), mon coeur de maman se refuse à défaire ce qu'il ont eu tant de plaisir à faire! 

Alors, je me contente d'ajouter ma petite touche chic à cette joyeuse cacophonie!

J'ai été encore une fois inspirée par la cartonnette couleur kraft dénichée pour trois fois rien chez Zeeman (si vous allez dans le même que moi, ne cherchez pas, j'ai dévalisé le rayon!!!). Après la guirlande de fanions, voici donc les décos mi-étiquettes mi-pancartes de porte à accrocher dans le sapin ou aux boutons de porte de placard. 

 printable etiquette sapin noel christmas tree

Pour me faire pardonner de ne pas être très présente sur le blog et de zapper les tutos (appareil photo viellot+lumière de décembre=tuto galère!), je partage avec vous le printable made by Lily. C'est de la bidouille vu que j'ai de sérieuses lacunes en graphisme mais le résultat est honorable! 

printable etiquette sapin noel christmas tree

A vous de choisir la couleur de la cartonnette... elle ne doit pas être trop foncée sinon le motif ne se voit pas bien. Après impression, il suffit de découper les étiquettes, légèrement à l'intérieur du contour, et le tour est joué. Préférez de petits ciseaux au cutter avec lequel les courbes sont moins jolies je trouve (mais tout dépend de votre dextérité!)

CLIC Printable_etiquettes_sapin CLIC

Cela me fait très plaisir de vous retrouver et de passer outre ma tendance au syndrôme Caliméro "C'est vraiment trop injuste, les autres ils font des trucs trop beaux et moi, je suis trop nuuuuuulle!". Et oui, la Lily de fin d'automne et en manque de soleil peut être super relou!

Merci d'être passés par ici et à très bientôt!

A VOUS de jouer!