Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
21 janvier 2016

Gagnez une guirlande de fanions "Winter" et une guirlande personnalisée!

Coucou!

Dans mon billet de nouvel an, j'avais laissé trainer un indice sur ce qui allait arriver bientôt... Ça faisait un moment que j'avais envie de vous faire un p'tit cadeau mais je n'étais jamais prête au moment où il y avait quelque chose à fêter. 

C'est une machine diaboliquement addictive commandée à Noël qui m'a aidé un peu. Après plus d'un an de questions genre "j'y va t'y? j'y va t'y pas?", j'ai finalement craqué pour la Silhouette Cameo, la machine qui découpe, le papier, le carton, le vinyle, le tissu plus vite que son ombre (plus vite que mon cutter en tout cas!). Je vous laisse imaginer comment mon cerveau bouillonne depuis qu'elle est arrivée à la maison! La prise en main est facile et on peut très vite s'amuser! 

D'ailleurs, je me suis amusée à confectionner des guirlandes et une en particulier que je compte bien VOUS offrir pour fêter...euh...bah rien du tout...c'est juste pour le fun!

 

guirlande fanions carton pennant garland cardboard lilybouticlou

guirlande fanions carton pennant garland cardboard lilybouticlou

guirlande fanions carton pennant garland cardboard lilybouticlou

 

Et en bonus, je confectionnerai pour VOUS une guirlande personnalisée! Choississez un mot ou un prénom et un thème/une couleur et je me remuerai les méninges pour VOUS faire plaisir!

POUR TENTER VOTRE CHANCE ET GAGNER LA GUIRLANDE "WINTER" ET VOTRE GUIRLANDE PERSONNALISÉE, INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER SUR LE BLOG OU SUR HELLOCOTON (si c'est déjà le cas, ça marche bien sûr!) PUIS LAISSEZ UN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE EN INDIQUANT DE QUELLE GUIRLANDE PERSO VOUS AVEZ ENVIE. JE FERAI UN TIRAGE AU SORT PARMI LES COMMENTAIRES LE 6 FÉVRIER 2016 QUI PRENDRA EN COMPTE TOUTES LES PARTICIPATIONS JUSQU'AU 5 FÉVRIER MINUIT. 

Allez, c'est à VOUS de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une guirlande "bienvenue" pour accrocher dans l'entrée et en bleu car j'adore le bleu et ça irait bien avec la couleur sable de mon entrée.<br /> <br /> Je rêve déjà.<br /> <br /> Merci pour ce jeu et tous les partages
J
Bonsoir,<br /> <br /> Vite avant la fin du concours je verrais bien une guirlande joyeux anniversaire pour faire un anniversaire champêtre dans le jardin cet été pour mon fils. Thème pirate. Tête de mort et perroquet..<br /> <br /> Jam
G
Ces machines à découper me font de l'oeil depuis un bon moment, et ton billet ne fait que confirmer!!<br /> <br /> Ton idée de créer une guirlande sur mesure est très chouette, ma petite dernière aimerait certainement en avoir une dans sa chambre (rose fuschia et gris pâle), à son prénom... Alors je participe avec plaisir à ton jeu! Merci beaucoup!
A
J'adore... j'en veux une pour mon entrée!!!
N
hello,cool l'idée,je verrai bien des petits bonshommes se tenant la main avec sur chacun d'entre eux une lettre du mot bonheur...j'aime bien la couleur du papier sur lequel tu as fait la banderole" Winter"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 729
Newsletter
107 abonnés
Publicité