Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
26 juin 2015

Un petit bouquet de persil

"Bonjour Madame La Marchande, je voudrais un petit bouquet de persil. pour Tatie Bouticlou!

- Voilà Mam'Zelle. 

- Mais, c'est pas un bouquet, y'a même pas de fleurs!"

 

En voilà une jolie idée pour offrir quelques brins de persil et accompagner les feuilles de salade du jardin!

bouquet persil fleurs des champs lilybouticlou

bouquet persil lilybouticlou

Bravo Mam'Zelle Bouticlou! 

Je vous souhaite un beau week-end et je vous retrouve bientôt avec ma première cousette de robe et la nouvelle maison d'Etoile et Moustache!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie composition<br /> <br /> j'aime beaucoup
D
jolies couleurs et joli bouquet , bravo mam'zelle bouticlou
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Newsletter
107 abonnés
Publicité