Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
17 juin 2015

Chineuse des villes, chineur des champs

15/06/2015

13h26 Lily Bouticlou à M. Bouticlou

2015-06-15_13

Même à Lille je fais les encombrants! 

Il est chouette non?

 

13h37 M. Bouticlou à Lily Bouticlou

Cool il est chouette

à ce soir. Bizzz

 

17/06/2015

8h28 Lily Bouticlou à M. Bouticlou

Sur un trottoir à droite

après la voie ferrée

il y a un sommier en

métal posé sur une haie.

ça ferait un joli treillage

pr une plante grimpante

non?

 

8h29 M. Bouticlou à Lily Bouticlou

ok je l'ai vu hier je

le prends en passant

 

8h31 Lily Bouticlou à M. Bouticlou

YES!!! J't'adore!!!

 

9h30 M. Bouticlou à Lily Bouticlou

20150617_092838

Mission accomplie!!!

 

12h33 Lily Bouticlou à M. Bouticlou

t le meilleur! bizzzz 

 

Et voilà le tabouret des villes...

brocante tabouret hexagone lilybouticlou

 

... et le sommier des champs!

brocante sommier lilybouticlou

 

22h02 Lily Bouticlou à VOUS

rdv très bientôt chez Lily

Bouticlou pour le

relooking!  bizzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On trouve de chouettes choses dans les rues des villes et les chemins des champs ;o)<br /> <br /> Et tu as un M. BOUTICLOU super compréhensif !!! @ bientôt pour le relooking. Bon week-end.
T
des trouvailles sympas , j'ai hâte de voir le relooking..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 837
Newsletter
107 abonnés
Publicité