Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
13 juin 2015

DIY Brico - Fabriquer un range-bottes

DIY recup range bottes lilybouticlou

Fini les bottes toutes crottées dans la maison ou celles remplies d'eau parce qu'on les a oubliées dehors sous la pluie! Voici le range-bottes ultra design de Lily!

Comment ça pas design!? Bah, en même temps c'est pas ce qu'on lui demande! J'ai hésité à le peindre et puis je me suis dis que le bois allait griser naturellement et que ce serait bien comme ça! Pas de chichi, c'est la campagne ici ;-)

En tout cas, il est facile à réaliser en suivant le guide ci-dessous. Cette fois c'est une réalisation à 4 mains (non non, les grosses mains sur les photos ne sont pas les miennes!):

 

 

Pour marquer son côté récup', nous n'avons pas hésité à laisser le haut des manches à balai.

diy recup range bottes lilybouticlou

 

J'espère que ce petit bricolage vous a plu.. Merci de votre passage et pour vos commentaires qui me font toujours sacrément plaisir!

Vous retrouverez ce range-bottes sur le site du défi de Stéphanie Bricole dont je vous parlais ICI il y a quelques jours.

Allez, c'est à VOUS de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le guide pour fabriquer ce support :(<br /> <br /> Pouvez-vous me le faire parvenir?<br /> <br /> Merci!
L
Merci beaucoup! Notre range-bottes est toujours bien utile et on ne pourrait plus s'en passer! (pas trop de neige par ici mais de l'eau ça oui ;-)!) J'espère réaliser des petites soeurs en palette à la grande étoile...quand il sera moins frisquet dans l'atelier!<br /> <br /> Je te dis à bientôt!<br /> <br /> Lily
S
Bravo merci pour ce partage. Je vais attaquer l étoile et après ça. Meme pour les bottes de neige( c'est la Sibérie chez nous.... haut Doubs quand tu nous tiens ) a bientôt
T
très ingénieux ce range bottes..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
G
Ah ça c'est bien pratique ! Quand je vois le tas de bottes (et de chaussures) qui trainent à la maison ! :)
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 526
Newsletter
107 abonnés
Publicité