Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
16 juin 2016

Récidive de boucles d'oreille en bâtonnet de glace

Je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer! 

boucles oreille batonnet glace ice stick earings diy

J'ai encore bidouillé des bâtonnets de skis à la vanille en boucles d'oreille!...la version 2016 est un peu plus allongée et décorée de rose et d'or. Mon petit doigt me dit qu'une nouvelle récidive est possible!

Le tuto est toujours ICI!

Merci beaucoup de vos commentaires à propos des bracelets en scoubidous! Je continue de m'exercer aux noeuds marins!

Bises à tous!

A VOUS de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore dommage pour ce deuxième tuto de boucles d'oreilles avec des bâtonnets de glaces que l'on ne peut pas ouvrir
B
Excellent idée ! Les boucles d'oreilles sont très réussies !
G
Quelle bonne idée ! je trouve le résultat vraiment très joli !!
T
c'est une super idée récup , j'adore...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 786
Newsletter
107 abonnés
Publicité