Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
10 mai 2015

DIY Récup - Des boucles d'oreille avec un bâtonnet de glace

Ça fait des semaines que je mets de côté les bâtonnets de mini-skis à la vanille que dégustent goulûment Mam'Zelle et Bonhomme Bouticlou. C'est trop marrant de les voir la bouche pleine de chocolat fondu me montrer fièrement leurs bâtonnets et me dire: "Tiens Maman, c'est pour ton bricolage!!!"

Il y a quelques jours, inspirée par leur forme arrondie, j'ai eu envie de les tailler en forme de goutte et de les monter en boucles d'oreille. Et voici le résultat!

boucles oreille batonnet glace ice stick earings lilybouticlou

 

 

Et bien sûr, rien que pour vous, j'ai préparé un tuto en images!

 

 

boucle oreille batonnet glace earings ice stick lilybouticlou

 

 Côté déco, j'ai eu envie de laisser le bois apparent avec un aplat de couleur pastel (inspiration scandinave oblige!) mais les possibilités sont infinies! J'ai réalisé une autre paire de boucles en chipant les feutres des enfants:

boucle oreille batonnet glace earings ice stick lilybouticlou

 

J'espère que ce p'tit tuto vous a plu! OUi!? Alors c'est à VOUS de jouer!

Un grand merci à tous pour vos visites et adorables commentaires ici ou sur Hellocoton. 

Je vous dis à très bientôt!

Edit du 16 juin 2016: j'ai récidivé! Il y a un nouveau modèle ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel dommage que le tuto n'éxiste plus j'aurais tant aimé faire ces jolies boucles d'oreilles
L
Oui, j'en ai un bocal plein! Je tenterai pour voir! Bisous!
D
c'est génial comme idée !!! il fallait y penser <br /> <br /> çà doit être sympa aussi , des boucles en verre poli ,<br /> <br /> bises
C
Excellent !!! Bravo pour cette bonne idée :)
B
Salut! <br /> <br /> Je viens de te décerner un Liebster Award. Alors, si tu as envie de te prêter au jeu et de répondre à mes questions, c'est avec plaisir que je te lirai!! <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bout d'Aile
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 579
Newsletter
107 abonnés
Publicité