Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
16 janvier 2015

Joie et tristesse de Lily

pinterest

Quelle ne fut pas ma surprise tout à l'heure lorsque, sur le site du concours blog créatif 2014 de Marie Claire Idées, je trouvais Lily Bouticlou dans la liste des finalistes, gagnant pour le mois de décembre! Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai d'abord parcouru les 16 pages de blogs participants au concours avant de tenter la page des finalistes! Me voici donc en train de courir partout pour partager ma joie et mon étonnement, bref une vraie gamine! Puis Une furieuse envie de venir vous le dire à VOUS aussi...

Mais cette question que je me pose souvent depuis quelques jours.. Un nouveau message sur ce blog un brin futile ne serait-il pas indécent alors que la France pleure ses morts? Ai-je le droit à l'insouciance et à la légèreté alors que chaque jour les nouvelles du monde sont synonymes de souffrance? 

Je n'ai pas trouvé de réponse définitive à ça Mais aujourd'huiI, je pense que je dois tout de même saisir cette chance de vivre ici, en démocratie, d'y être un citoyen libre (et une femme libre en particulier)., de pouvoir m'y exprimer d'un simple clic sur un clavier. Il y a tant d'hommes, de femmes, d'enfants qui n'ont pas la chance de goûter à cette précieuse insouciance.. 

Alors, je vais être futile, rêver un peu et me prendre pour Marion Cotillard aux Oscars, déroulant les remerciements (euh, je le fais pas en anglais quand même!)

MERCI

à Marie Claire Idées, mon magazine chouchou auquel je suis fidèle depuis plus de 10 ans

MERCI

à tous mes lecteurs fidèles (chers abonnés) ou occasionels qui ont soutenus le blog dans ce concours avec une mention spéciale pour Tatie Bouticlou et ses votes quotidiens

MERCI

aux copines qui m'ont fait un plaisir fou en me montrant leurs bidouillages et en me demandant des conseils parfois

MERCI

bien sûr à Mum et Soeurette Bouticlou, pour tout vous êtes trop géniales

MERCI

enfin à Monsieur, Mam'Zelle et Bonhomme Bouticlou, mes trésors et sources d'inspiration

 

Pour la finale, je vous donne rendez-vous tous les jours jusqu'au 15 février pour voter pour Lily Bouticlou. 

Un CLIC ici ou sur l'image "Blog créatif 2014" de la colonne de droite puis sur VOTEZ!

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo lily, tu le mérites
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Newsletter
107 abonnés
Publicité