Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
18 février 2015

Concours Marie Claire Idées Blogs Créatifs 2014: la fin du suspense!

 Concours MC Idées La fin du suspense

Ca y est, le résultat est tombé hier et ce n'est donc pas Lily Bouticlou qui a été choisi mais le SUPERBE blog d'Hélène, La tête dans les idées.. FELICITATIONS!!!

Déçue? Non sincèrement! Même si je m'étais piquée au jeu, je me sentais un peu comme l'outsider. Je suis encore toute étonnée de m'être retrouvée là alors que je m'étais inscrite en espérant simplement que quelques un(e)s auraient envie de rendre visite à mon blog encore confidentiel! 

Quand je me (re-)mettrai à douter, j'irai revoir ces quelques mots de MC Idées, qui m'ont fait un immense plaisir, dans les portraits de créateurs (wouah "créateurs", rien que le mot ça en jette!)

 

2015-02-18 Concours MC Idées La fin du suspense2

 

Bravo à toutes les participantes et aux finalistes en particulier. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous rendre visite et à découvrir votre univers.

Et merci à vous tous qui avez soutenu Lily.

A BIENTÔT!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'essentiel est de participer Lily , <br /> <br /> continue de réaliser tes joyeuses bidouilles pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bises
G
Je suis bien d'accord avec ça ! :) ce sont de jolies découvertes !
F
L'essentiel est de participer! Et de faire connaître de jolis blogs, plein d'idées créatives, qu'on peut copier sans avoir de compétences particulières [c'est pour moi ça].<br /> <br /> Continue, pour notre plus grand bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 009
Newsletter
107 abonnés
Publicité