Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
2 janvier 2015

Epiphanie: le challenge créatif organisé par Les p'tites décos de Lolo

Le blog Les p'tites décos de Lolo organise pour célébrer l'Epiphanie son premier challenge créatif "Une couronne pour l'Epiphanie" en partenariat avec CreaVea.. Pour participer, il faut lui envoyer une photo de votre création avant le 24 janvier 2015 et il y a un p'tit cadeau à la clé. Retrouvez tous les détails dans son message ici

Bien entendu, j'ai envie d'y participer! Je vais sûrement travailler avec du vieux papier comme pour cette première couronne que j'ai réalisée en décembre (retrouvez le DIY ici)

DIY couronne epiphanie vieux papier lilybouticlou

Mais, je vais la "sophistiquer" un peu, c'est un challenge quand même!

Si ça vous tente aussi, A VOUS DE JOUER!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lily pour le partage, j'ai hâte de voir ta couronne car j'aime beaucoup ton idée d'utiliser du vieux papier.
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Newsletter
107 abonnés
Publicité