Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
1 décembre 2016

En Avent!

Que j'aime cette période de l'Avent!

Leur apprendre le plaisir d'attendre... Les voir bondir de leur lit, les yeux pétillants, filer vers les pochettes remplies de surprises de rien du tout! Leur dire (encore et encore) à travers ces petites attentions à quel point je les aime!

DIY calendrier avent noel recup pelette jute lilybouticlou

Bien au delà des croyances, je vous souhaite tout simplement à tous de merveilleux moments de partage avec ceux que vous aimez!

A bientôt!

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ce calendrier avec ce magnifique lit , j'adore...........<br /> <br /> je te souhaite de bons moments en famille........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle.
F
Doux moment de partage, avec ce joli calendrier! Profite bien de ces préparatifs en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
I
magnifique ton calendrier!
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 596
Newsletter
107 abonnés
Publicité