Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
27 avril 2016

Bonne à presque rien!

Alors que l'arrivée du printemps avait réussi à me revigorer un peu, voilà que je me retrouve à gratter la voiture le matin et à éviter les grêlons! Il n'en fallait pas autant pour me remettre la jauge d'énergie au mini! 

Du coup, point de bidouille à vous montrer aujourd'hui! Juste l'envie de vous faire un p'tit coucou et de remercier les nouveaux abonnés au blog. Croyez moi, quand on a un p'tit coup d'mou, ça fait SUPER plaisir de savoir que vous reviendrez bientôt ici (pour le meilleur bien sûr ;-))! 

Il y a du nouveau quand même! Depuis quelque temps, j'étais assez tentée de voir ce qui ce passait sur Instagram.

J'avoue, la toute première raison est assez triviale:. J'ai pris l'habitude de déposer des photos de mes bidouilles sur le site de Marie Claire Idées mais suite à un changement d'interface, c'est devenu franchement galère côté redimensionnement des photos et une fois sur deux, ça bugge! La rédaction web du magazine propose désormais de les partager sur Instagram avec le hashtag #mondiyamoi...beaucoup plus simple a priori.

La seconde raison c'est l'envie de partager autrement que sur le blog. Bon clairement, le côté "réseau social" n'est pas une évidence pour moi. Dans la vraie vie comme dans ma vie d'internaute, je me sens plus à l'aise dans l'interaction en petit comité que dans celle de "masse". En gros, plutôt sociable mais pas du genre "la fille hyper populaire que tout le monde like dès qu'elle poste sa dernière paire de shoes trooooop fashion" (allez promis, je vous poste une photo de la prochaine paire de chaussures que je m'achète mais ne soyez pas déçu si ce sont des pantoufles!!!). Ah, il y a aussi qu'Instagram, c'est fait pour les photos...Alors, là moi et mon portable pas top, on est pas les mieux équipés...mais avec quelques retouches et les filtres, on devrait s'en sortir. Ca n'empêche que j'ai déjà un tas de complexes quand je vois défiler toutes mes photos magnifiques des Instagramer et j'ai déjà failli plusieurs fois faire demi-tour!

Vous l'aurez compris, je ne sais pas encore très bien ce que sera ce compte Instagram...Les "à-côtés" du blog, les p'tits instants croqués, ce qui me touche...on verra bien! Mais si vous voulez m'y retrouver, tapez juste lilybouticlou dans l'appli, ça me fera plaisir aussi de connaître vôtre univers!

Pour finir, je partage ici la galerie de mes premiers posts! 

PS:  Merci à toi Gaëlle, ma toute première fan ;-) Je suis très touchée!

IMG_20160420_232504[1]

IMG_20160420_232652[1]

IMG_20160422_194119[1]

IMG_20160423_150732[1]

IMG_20160423_152943[1]

IMG_20160424_175529[1]

IMG_20160426_184214[1]

 

A très bientôt...en pleine forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te comprends j'ai mis beaucoup de temps à me mettre à Instagram. mes photos n'étaient pas terribles (et je ne mettais pas de # ^^). J'ai fermé mon compte et je suis revenue après qq mois de réflexion. Maintenant je me prends au jeu :)<br /> <br /> Je n'ai pas de chaussures fashion mais j'aime bien prendre plein de choses en photos, pas forcément utiles mais j'aime bien essayer de faire de jolies photos avec pas gd chose.<br /> <br /> Tes photos sont très chouettes alors tu vas voir que plus ça va aller, plus tu vas te prendre au jeu aussi ! :) A bientôt (sur insta) :) bisous
D
jolies photos, <br /> <br /> <br /> <br /> quant à l'énergie çà va revenir <br /> <br /> <br /> <br /> bises cathy
T
elles sont très chouettes tes photos ,je ne suis pas encore sur instagram...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
elles sont belles tes photos moi aussi j'aime posté sur instagram ,rejoins moi aussi si tu veux abusedupresent
F
J'espère que tu passeras encore par ici! J'ai un compte instagram mais simplement pour partager les photos avec la famille. J'aime les belles photos, mais encore plus les mots, instagram me laisse sur ma faim, une image chasse l'autre. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 623
Newsletter
107 abonnés
Publicité