Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
21 septembre 2015

DIY - Boîtes à bons points pour petites abeilles travailleuses

  boite bons points hexagone lilybouticlou

Cette année, dans la liste d'école de Mam'zelle et Bonhomme, s'est glissée la fameuse "Boîte à Bons Points". Un prétexte de custom' parfait pour une maman bidouilleuse, non? 

Une fois l'intention annoncée aux enfants, évidemment ils m'ont réclamé des motifs Reine des neiges et Flash Mac Queen! Heuh, non mais là c'est pas possible hein....maman, elle fait des trucs euh...artistiques! (oui, je sais non seulement c'est indigne mais en plus artistique faut pas exagérer non plus!!!)

J'ai phosphoré un moment avant de me décider pour un motif "ruche" décliné en pastel et doré (pile dans la tendance scandinave "hexagones"). Parfait pour mes deux petites abeilles travailleuses si fières d'aller à l'école et de rapporter leurs bons points! Ca sera rose pour Mam'Zelle et bleu pour bonhomme.! Un peu cliché mais a priori pas de quoi ruiner nos efforts de parité éducative vu qu'ici Papa cuisine et Maman bricole. (et vice-versa!)

boite bons points hexagone lilybouticlou

boite bons points hexagone lilybouticlou

boite bons points hexagone lilybouticlou

boite bons points hexagone lilybouticlou

boite bon point hexagone lilybouticlou

 

Cette fois, je vous ai préparé un petit tuto (Shame on me, je ne prends pas toujours le temps de le faire. Il faut dire qu'avec la baisse de luminosité, la séance de prise de vue vire parfois au cauchemar!)

 

boite bon point hexagone lilybouticlou

 

Allez, à VOUS de jouer!

(Oui, oui, vous aussi les p'tites nouvelles!!! Et soyez les bienvenues chez Lily!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux jolies petites boîtes qui je suis certaine seront remplies de bons points <br /> <br /> <br /> <br /> belles réalisations et merci pour ce tuto
V
Elles sont très mignonnes ces petites boîtes. J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Nath
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Newsletter
107 abonnés
Publicité