Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
1 septembre 2015

J'veux la même! {la table récup' de Mum Bouticlou}

Mum Bouticlou n'est pas du genre à s'extasier de mes bidouilles fussent-elles de sa fille adorée! Non non non, le compliment préféré de Mum c'est "Cool, j'veux l'même!!!"

Vous remarquerez que c'est bien plus malin car:

1- C'est en soi un compliment

2- La Lily Bouticlou, flattée lui répond immanquablement: "Bon, j'vais t'en faire un aussi!"

C'est donc comme ça que le clone de notre table de salon en bois de palette a trouvé sa place chez Mum.. 

table palette recup DIY lilybouticlou

table palette recup DIY 3 lilybouticlou

Conception et montage: Monsieur Bouticlou

Pouçage et mise en peinture: Mum Bouticlou

Inspection des travaux finis: Lily Bouticlou

Un petit zoom sur quelques maisons taillées dans un chevron trouvé dans la rue et un cube de palette qui vous rappelleront peut-être quelque chose. Et oui, toujours la technique du "J'veux le même"! (La preuve que ça marche!!!)

 

table palette recup DIY 2 lilybouticlou

 

Allez, à VOUS de jouer!

Et bienvenue oh toi mystérieuse dernière abonnée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!Très flattée que ma table fasse partie de ta vitrine!C'est vrai que dans la famille nous sommes assez récup mais j'avoue que tu as de super idée et que je te copie un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
Elle en a d' la chance ta Mum et elle est bien maline. Selon moi, copier les goûts déco sa fille, c est plus qu un très beau compliment qui vaut mieux que bien des discours ! @ bientôt. PS : merci pour l autographe virtuel... suis toute rouge du compliment ;o)
G
Ah chouette !! très jolie cette table, j'veux la même ! ;-)
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 423
Newsletter
107 abonnés
Publicité