Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
21 août 2015

La Revue des P'tites Nouvelles

pixiz-21-08-2015-16-27-53

En attendant de partager dans un prochain message ma dernière bidouille couturesque un brin improvisée, je me pose un peu pour La Revue des P'tites Nouvelles pas fraîches!

Des p'tites nouvelles du côté des abonnées d'abord... Vous êtes quelques unes à avoir rejoint le blog depuis quelques semaines. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous prendrez plaisir à revenir! Mais je n'oublie pas mes "déjà fidèles" dont les adorables commentaires ne manquent jamais de me donner le sourire!

Des p'tites nouvelles aussi de quelques créations que vous avez peut être aimé::

Pancarte récup jardin lilybouticlou

J'ai donc reçu mon nouveau joujou: la scie circulaire de leur gamme d'électroportatif ONE. Il ne reste plus qu'à l'essayer!

D'ailleurs, en parlant d'outil, M. Bouticlou a eu la drôle d'idée de m'offrir une scie à chantourner! Bon ben nous chantournerons donc bientôt!

 

  • Mon magazine chouchou Marie-Claire Idées me fait aussi régulièrement de plaisir de sélectionner les bidouilles de Lily dans la rubrique Les coups de coeur de la rédac de son site web. Voici les heureux élus:

la custom' de bols coquelicots,

bols coquelicots posca 6 lilybouticlou

les tabourets IKEA relookés facon carreaux de ciment,

Tabouret ikea relooking carreau de ciment

le cornet à bonbons, 

cornet carton bonbon candy bar DIY lilybouticlou

 L'étoile XL en bois de palette

 etoile bois de palette 4 lilybouticlou

Fotor01027100436

 

Voilà, vous savez tout sur les "succès" d'estime du petit blog de Lily! Je suis très contente de m'être lancée dans l'aventure et de bénéficier de votre bienveillante attention!

Merci et à très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu le mérites ! J'aime beaucoup ce que tu fais !!
M
Coucou. Vite...vite... un autographe siouplait !! ;o) Succès mérité ! @ bientôt
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 423
Newsletter
107 abonnés
Publicité