Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
7 juillet 2015

Vente canon de mes sacs de rangement chouchous!

c-place-au-rangement8-0446-96901-md

Ces sacs de rangement, je les adore! Leurs motifs sont canons et ils sont super pratiques! Pas seulement pour ranger les peluches ou le bazar des enfants d'ailleurs puisque qu'ils remplacent désormais nos valises pour partir en vacances (ben oui ils sont carrés ET mous du coup plus de problème pour fermer le coffre!)

Perso, j'en avais trouvé chez Le Petit Souk à Lille mais en ce moment vous les trouverez à un prix canon chez Westwing (3 pour 17€ pour les grands modèles) jusqu'au 10 juillet!

Après les modèles WORLD MAP, LEAFS, APPLES, je craquerais bien pour RUSTY THE FOX et MID CENTURY POPPY! 

Et VOUS?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 409
Newsletter
107 abonnés
Publicité