Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
25 avril 2015

Le wool self-service pour oiseaux inspiré par Hands up

Ce matin, alors qu'un merle venait chiper devant la porte-fenêtre des petits bouts d'un morceau de carton pour faire son nid, je me suis souvenue de cette super idée de wool self-service pour oiseaux vue il y a quelques jours chez Hands Up.

J'ai repris l'idée en mélangeant à la laine un peu de foin destiné à Moustache, le lapin, arrivé à la maison il y a quelques jours à la faveur un complot fomenté par Monsieur, Mam'Zelle et Bonhomme Bouticlou!!! 

wool self service bird distrubuteur laine oiseau lilybouticlou

wool self service bird distrubuteur laine oiseau lilybouticlou

Grâce à ce distributeur, la déco s'invite aussi chez nos amis les volatiles!

Amis des oiseaux, retrouvez aussi le nichoir à mésanges*** et le festin des oiseaux

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles bidouilles! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idée formidable !!!
M
C'est une excellente idée !! J'adore !
D
de quoi avoir un nid très coloré !!!! et super douillé<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Ah géniale ta version du self service ^^
L
Très sympa, ça me rappelle les petites boules que l'on mettait dans la cage de mes canaris quand j'étais gamine. Ils ont de quoi construire un nid 4 étoiles avec tout ça !!!
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 526
Newsletter
107 abonnés
Publicité