Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
8 février 2015

Home sweet home

En attendant de pouvoir vous montrer les bidouillages qui sont en train de sécher, voici une nouvelle petite maison en bois de palette version étoilée pour célébrer ma "home sweet home".

Maison bois palette recup lilybouticlou

Retrouvez ses trois "grandes" soeurs ICI

Bienvenue à vous qui passez chez Lily et en particulier aux dernières abonnées! Merci pour vos gentils commentaires qui me rendent HAPPY!

deco cuisine masking tape lilybouticlou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
et un vote de plus....
B
Coucou, je viens de voter pour toi ! Bravo pour ta petite maison, trop chou ! Passe un bon mercredi. Bises. Delphine
F
A voté! j'aime bien la petite maison, mais aussi la belle cafetière blanche!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Odile
C
Bonsoir. Je découvre votre blog. J'aime beaucoup vos idées, vos messages, votre créativité. ça fourmille et ça pétille ici ! Belle et créative soirée. Cordiales pensées.
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 009
Newsletter
107 abonnés
Publicité