Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
10 décembre 2014

Préparatifs de Noël: les fruits d'automne en habit de lumière

Noël fruit automne dorés lilybouticlou

Depuis que la lumière du soleil déserte le ciel d'automne, j'ai envie de poser de petites touches d'or partout dans la maison.. Les noix, pommes de pin et bogues de chataîgnes ont donc joué les golden fruits..

Pour cela, j'ai trouvé chez Hema une jolie peinture acrylique dorée. J'aime beaucoup le rendu plus nacré que brillant et l'effet de transparence qui évite le côté bling-bling.. Elle est vendue en lot avec les peintures argentée et blanc nacrée., elles aussi avec un très joli rendu.. 

Les pommes de pin ont déjà rejoint les ornements du sapin. Il m'a suffit de dégainer ma Dremel, cadeau de M. Bouticlou, et sa mini mini mèche pour faire un mini mini trou dans la queue avant d'y glisser un fil de laiton fin. 

 Noël pomme de pin dorée lilybouticlou

 

Voici ma super Dremel que j'aimerais bien sortir plus souvent. Il faut vraiment que j'explore tout son potentiel!

dremel 300 lilybouticlou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Je t'envoie par mail le lien vers le site web de Hema où tu peux les commander et les faire livrer sans frais dans le magasin le plus proche...bon par contre pour moi cela a pris 15 jours au lieu des 7 annoncés!
S
Je suis très certainement passée à côté de ce lot de peinture... Dommage, le rendu est effectivement sympa.<br /> <br /> Magique la dremmel.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 547
Newsletter
107 abonnés
Publicité