Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
25 octobre 2014

Un délicieux sandwich autour de la betterave rouge

 

1427

 

D'habitude, lorsque découvre quelque chose qui me plaît, je le note sur le petit carnet qui ne quitte jamais mon sac. mais maintenant je peux le partager avec vous ici! Alors hier, dès la première bouchée dans ce sandwich acheté pour ma pause déjeuner option shopping, j'ai su que j'allais vous en donner la recette.. 

Le pain d'abord: il s'agit d'une baguette au comté et chorizo. Je vous l'accorde pas très facile à trouver en boulangerie mais j'en ai trouvé la recette ici

La garniture est compose de fromage de chèvre frais tartiné, de roquette et de betterave rouge taillée en julienne.. Elle était agrémentée d'un peu de vinaigrette.

Si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie de faire les baguettes, j'imagine qu'en mettant les dés de comté et de chorizo en garniture, l'alchimie fonctionne aussi!

Je testerai bientôt et ajouterai une petite photo. 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 409
Newsletter
107 abonnés
Publicité