Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
23 juillet 2014

Des nouvelles du treillage grand format en fer à béton

Il y a quelques mois, nous installions sur un mur un peu disgracieux un grand treillage en fer à béton. Maintenant que l'été est là, il est temps de vous montrer comment les plantes se sont approprié les lieux:

treillage grand format fer à béton lilybouticlou

Les rosiers grimpants, la clématite et la passiflore ont pris de la vigueur mais pas autant que les magnifiques annuelles grimpantes! Les capucines de toutes les nuances de orange et de rouge sont spectaculaires et ont envahi tout le treillage. Le gris anthracite du mur fait vibrer toutes les couleurs, j' A-DO-RE!!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool,super,l'an prochain je fais la même chose,je dispose également d'un grand mur cela sera super!!!!!!
C
super idée ce treillage<br /> <br /> ça m'inspire beaucoup pour habiller le pignon de la maison voisine: peut être un trompe l'oeil en peinture, et du treillis soudé pour faire grimper quelques plantes<br /> <br /> longue vie à ce blog que je découvre
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 499
Newsletter
107 abonnés
Publicité