Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
2 juillet 2014

Un hôtel à insectes en mode récup: le résultat!

hotel à insectes jardin recup lily bouticlou

 

La météo a tenu ses promesses et c'est sous un beau soleil que les copines ont réalisé ces très jolis hôtels à insectes. Les enfants ont bien joué, plus intéressés par la balançoire et les petites voitures que par les constructions des mamans!

Chacun est donc reparti avec son refuge à bestioles en espérant que des locataires s'installeront bientôt.!.

Retrouvez les étapes de la construction: la préparation ici et la constrcuction des maisonnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa cet hôtel à bestioles !<br /> <br /> Dans le jardin de la garderie de mes filles se trouve justement une maison à insectes et nous nous sommes dit que nous allions en faire une. Je m'occupe de nettoyer le jardin avant (il en a bien besoin, je l'ai laissé à l'abandon pendant trop longtemps !), mais ensuite, je pense que nous attaquerons ce projet !<br /> <br /> Bravo pour le travail réalisé et pour ce très beau résultat.<br /> <br /> Bonne soirée
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 409
Newsletter
107 abonnés
Publicité