Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily Bouticlou
17 juin 2014

Parfaites clayettes

Fotor0617194035

Après des semaines à lorgner dans les cours de fermes ou à rechercher sur le Bon Coin c'est finalement dans une brocante de quartier que j'ai déniché ces trois clayettes parfaites pour stocker les récoltes de fruits d'été (mais vu le nombre de fruits sur les arbres cette année, elles n'y suffiront pas!). 

J'ai donc choisi une version sans poignée et haute sur pattes pour pouvoir facilement y glisser une main gourmande.!

Je les aime natures donc exit le total look peinture mais j'aimerais les personnaliser un peu.. La raison voudrait que j'inaugure les super pochoirs chiffres et lettres de Chez Botanic Editions offerts par Monsieur Bouticlou pour la fête des Mômans mais je craque aussi pour leurs jetons numérotés en porcelaine!

Botanic Editions pochoirs jetons numérotés lilybouticlou

Pour le résultat, rendez-vous chez Lily décore dans quelques semaines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces clayettes. Par contre, crois-tu que la place est suffisante pour plusieurs mains... oui, je te prêtes les miennes si tu veux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> PS : nous organisons un petit défi pour réaliser un porte bijoux. Petit défi uniquement pour le fun et voir le résultat des participantes. Rien n'est à gagner si ce n'est faire la connaissance de nouvelles copinautes. Si cela te dit, rendez-vous chez l'une de nous trois (moi, Lalibricole, ou chez EnVIESdeco by Steph, ou encore à La casa de Tocaloric). La date des "résultats" est fixée au 14 juillet. Est-ce que cela te tente ??? Encore une fois, c'est juste pour s'amuser...
Lily Bouticlou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 526
Newsletter
107 abonnés
Publicité